isobot Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Salut, je suis vraiment déçu de l'autonomie de mon Mi4C je tiens grand maximum 4h30 Screen On en Wifi avec une utilisation basique internet, Facebook, Snapchat, un peu d'Instagram et de Youtube Du coup je me demandais si j'étais le seul avec cette autonomie, donc si vous pouvez poster vos retours de batterie se serait vraiment cool ! Je précise que je suis avec une ROM Xiaomi.eu version 5.10.22, bref en tout cas j'espère que les MAJ amélioreront l'autonomie comme ça a pu être le cas avec le Redmi Note 2 mais pour l'instant seul et unique gros défaut du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Débranché ce matin un peu avant 8h. 3h15 de Screen on et il me reste 37% de batterie donc ça me convient. J'attends de voir pendant un trajet en train avec Spotify en streaming comment ça se passe. Modifié 2 novembre 2015 par BaaL fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 http://blog.gsmarena.com/xiaomi-mi-4i-battery-life-test/ a priori c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 http://blog.gsmarena.com/xiaomi-mi-4i-battery-life-test/ a priori c'est pas mal Hi,Ce n'est pas pour le Mi4c, mais pour le Mi4i. Le matos n'est pas le même Mi4c PowA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Salut, Je tiens une bonne journée en utilisation intensive de 7h à 20h : - 1h à 2h d'appel - centaine de sms/mms - appareil photo - 30min de jeux (dont Real Racing) - 45min de musique En utilisation plus restreinte, je tiens deux jours. Je ferais des screen que je posterai. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSTRKKRFT Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Personnellement je trouve que 4h30 de Screen On c'est carrément respectable... J'espère ne pas dire de bêtises mais à par les smartphones axés autonomie à fond (genre motorola Razzr Max à l'époque, je ne connais pas de modèles équivalents aujourd'hui) et les phablettes (Galaxy Note ou Lumia 1020 par exemple), je pense que tu trouveras difficilement mieux dans la gamme smartphone 5 pouces pas trop épais. Je pense même qu'une grande partie des smartphones actuels dans les mêmes dimensions que le Mi4C auront une autonomie équivalente ou plus basse. Enfin personnellement sur mon Mi4C la batterie tient largement la journée (voir deux jours si je le souhaite) et je pense que c'est tout à fait honnête pour un smartphone aujourd'hui. (Rom Xiaomi EU comme toi) Après j'ai pu lire sur les forums de XDA que CyanogenMod 12.1 offrait une meilleure autonomie, essaye cette version si tu le souhaite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 @ : Te rejoins sur ton avis. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 excusez moi je me suis trompé de lien http://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_4c_battery_life_test-blog-14774.php pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.