Aller au contenu

Êtes vous satisfaits de l'autonomie ?

isobot

Recommended Posts

Salut, je suis vraiment déçu de l'autonomie de mon Mi4C je tiens grand maximum 4h30 Screen On en Wifi avec une utilisation basique internet, Facebook, Snapchat, un peu d'Instagram et de Youtube

Du coup je me demandais si j'étais le seul avec cette autonomie, donc si vous pouvez poster vos retours de batterie se serait vraiment cool !

Je précise que je suis avec une ROM Xiaomi.eu version 5.10.22, bref en tout cas j'espère que les MAJ amélioreront l'autonomie comme ça a pu être le cas avec le Redmi Note 2 mais pour l'instant seul et unique gros défaut du téléphone

Salut,

Je tiens une bonne journée en utilisation intensive de 7h à 20h :

- 1h à 2h d'appel

- centaine de sms/mms

- appareil photo

- 30min de jeux (dont Real Racing)

- 45min de musique

En utilisation plus restreinte, je tiens deux jours. Je ferais des screen que je posterai.

Julz

Personnellement je trouve que 4h30 de Screen On c'est carrément respectable... J'espère ne pas dire de bêtises mais à par les smartphones axés autonomie à fond (genre motorola Razzr Max à l'époque, je ne connais pas de modèles équivalents aujourd'hui) et les phablettes (Galaxy Note ou Lumia 1020 par exemple), je pense que tu trouveras difficilement mieux dans la gamme smartphone 5 pouces pas trop épais. Je pense même qu'une grande partie des smartphones actuels dans les mêmes dimensions que le Mi4C auront une autonomie équivalente ou plus basse. 

Enfin personnellement sur mon Mi4C la batterie tient largement la journée (voir deux jours si je le souhaite) et je pense que c'est tout à fait honnête pour un smartphone aujourd'hui. (Rom Xiaomi EU comme toi) 

Après j'ai pu lire sur les forums de XDA que CyanogenMod 12.1 offrait une meilleure autonomie, essaye cette version si tu le souhaite ! 

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...