fist2 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonsoir, je cherche un tutoriel bien expliqué ou de l'aide de la part de l'un de vous. Voilà mon souci. J'ai aujourd'hui reçu mon xiaomi mi4c, et je galère comme un rat à le mettre en français. Je trouve pas vraiment de tutoriel clair. J'aimerais simplement installer une rom qui serait traduite en français, sans bug et qui se mettrait à jour facilement de manière sans fil à l'avenir. Je suis ouvert à toute suggestion ;) Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 On a pas fait plus clair et plus simple que ce tuto je crois : forum.frandroid.com/topic/229143-mi4c-rom-51029-multilangue-de-xiaomieu/ Merci à Kuan (son auteur) au passage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 En effet, à quoi ça sert que Kuan se décarcasse ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 @@fist2 : Bonjour, merci d'utiliser la fonction "recherche". Et oui le tuto de Kuan est excellent. Après si tu as des difficultés de compréhension sur les termes, n'hésites pas à poser des questions dans le tuto directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.