Aller au contenu

[SMA] Photophone 400€ max

Recommended Posts

Bonjour,suite au don de mon Sony Xperia Z3compact a ma femme,je lui cherche un remplacant,

*Budget: 400€ max

*Type d'achat: Neuf

*Taille d'écran: 5,2 voir 5,5 bien optimisé

*Utilisation: Photos,surf,mail,appel,sms

*Critères principaux: Tres bon apn,bonne accroche réseau,carte sd,autonomie correct,fiable,double tap ou bouton home physique

*Import: Oui avec 4g

*Bidouille: pourquoi pas

*Pour combien de temps: 1 ans

*Marque à éviter: wiko,archos..

Mon critère le plus important est la photos (j ai tester le honor 7,le p8,le moto x play et j ai ete decu,dès que mes enfants bougent c est flou,avec mon z3c impec) et la reception réseau (campagne)

Merci d avance a tous

Ici par exemple ==> http://www.pixmania.fr/smartphone/lg-g4-32-go-4g-titane-smartphone/22623277-a.html

Sinon parfois tu as des ventes flash sur d'autres sites, il faut régulièrement faire le tour des sites et des versions vendues. J'ai eu le mien sur TopAchat en version Titane à 449€ (donc 399€ après ODR).

Pour l'instant, je m'en sers plus comme "tablette" car je n'ai pas encore ma housse de protection et la protection en verre trempé, donc je reste sur mon Nexus 4 en attendant.

Je n'ai donc pas forcément d'avis concernant l'autonomie, environ 5h d'écran allumé, sans carte SIM, avec une connexion Wifi en permanence. Pour la recharger rapide Quick Charge (avec un chargeur compatible) je suis passé de 1 à 100% en 1h40.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...