cyraf Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour, J'aimerais votre aide sur un problème rencontré avec mon wiko birdy.Etant de nature locace et voulant donner un maximum de pistes à ceux qui accepteraient de m'aider, je vais essayer d'être exhaustif, pardon pour le pavé. (ps: merci d'être indulgent si je me suis planté de catégorie, c'est mon premier post sur le forum et j'espère ne pas m'être trompé).Fan de nouvelles technologies, et commençant à toucher à la programmation android, je voudrais associer mon wiko birdy à des lunettes de virtualité augmentée type "cardboard".La google cardboard semble être la plus adaptée à mes envies et mon budget, mais je ne suis pas réfractaire aux autres idées. Avant l'achat je voulais vérifier la compatibilité avec mon téléphone. J'ai donc téléchargé sans problèmes quelques applis vr classqiues comme "rollercoaster", "seaworld"... Le téléchargement et l'installation se passent sans problèmes, mais à l'ouverture de l'application : surprise, l'écran affiche des raies ignobles. Il faut installer une application pour pouvoir paramétrer ces applications: "cardboard" de google.En voulant la télécharger, le play store m'indique que l'application n'est pas compatible avec mon appareil, qui dispose pourtant des dernières mises à jour (l'appli fonctionne à partir d'android 4.1 et mon téléphone est sous android 4.4.2).Pouvez-vous m'aider?Merci d'avance cyraf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.