Aller au contenu

Ecran brouillé


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Ce matin, étant pressé, j'ai fais tombé mon téléphone. Ca ne m'a pas semblé une chute violente sur le coup (j'ai connu pire)

Je précise que j'ai un anti-choc et tout ce grand et caetera...

Néanmoins, j'ai remarqué que l'écran de mon G2 est brouillé, il affiche des espèces de barres lumineuses très désagréables à voir. Si on baisse la luminosité elles disparaissent.

Une photo : 

http://hpics.li/a8a95db

C'est pas très visible comme ça (un peu sur les icônes)

En fait, il affiche deux écrans simultanément, si je quitte une application je peux la voir affichée en transparence...

Le téléphone sort de la SAV, où il est resté trois mois (j'ai refais la carte mère et l'écran) 

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-etre une solution moins cher pour l'instant.

Va sur ce tuto

http://www.brico-phone.com/remplacer-ecran-lg-g2.htm

 

regarde la 13eme photo, il s'agit de la prise de l'écran LCD dans le petit carré turquoise. Juste a sa droite tu a une espèce de nappe avec des composant. trifouille cette prise et regarde si ça marche mieux. Pour info, tu peux démarrer ton téléphone sans coque arrière sans problème pour vérifier.

En fait cette nappe est sensé être collée sur la carte imprimée dessous mais il arrive qu'elle se décolle avec l'humidité et l'age. Un petit bout de carton dessus et replace la pièce en plastique noire qui fait pression. J'ai ue un soucis similaire ce matin même et je l'ai réglé comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...