cockpitinferno Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 *Budget: 120€*Type d'achat: cadeau conjoint*Taille d'écran: mini 4.5*Utilisation: telephone, sms, mms*Critères principaux: simple d'utlisation, si possible inteface proche du xcover*Import: non*Bidouille: non*Pour combien de temps: 1 an ou 2*Marque à éviter: aucune Bonjour, je cherche pur faire un cadeau de noel a mon conjoint un smarphone qui ressemblerait au niveau de l'interface au xcover mais moins cher.en effet il a actuellement ce tel par son taf et il l'aime bien. en général il n'aime pas le telephone. il ne s'en sert que pour appeler et envoyer des sms.il a actuellement récupéré mon acer z3, l'écran est trop petit mais surtout il le trouve "compliqué" alors que c'est de l'android exactement comme le xcover.il trouve le xcover simple d'utilisation. et puis l'écran est mieux adapté à ses gros doigts... :)donc en gros il me faut un tel simple avec une interface proche du xcover, pas trop cher car il doit s'en servir mois de 10 fois par semaine. assez résistant tout de même, et noir car il bricole pas mal donc en blanc ca marchera pas.et bien sur un écran de mini 4.5 pouces.du coup avec mes critère est ce qu'il ne faudrait pas tenter du coté de wiko ou logicom ou archos. car en dessous de 120€ j'ai l'impression que ca va être compliqué.après franchement si l'apn est pourri et que la navigation internet aussi c'est pas grave il ne s'en sert pas. mais je souhaiterais tt de même un smartphone car au moins il peut recevoir des mms. c'est parfois utile.merci d'avance pour vos réponses.En savoir plus sur http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/smartphone-120-simple-ecran-mini-4-5-t136537.html#hbDGed2koyEtCpl6.99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.