Nicolastico74 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 *Budget: 300€*Type d'achat: Neuf / Nu*Taille d'écran: 5 - 5.5 poucces*Utilisation: internet*Critères principaux: Fluidité, autonomie*Import: Non*Bidouille: Un peu*Pour combien de temps: Environ 2 ans*Marque à éviter: Aucune Bonjour ! Mon xperia Arc S ayant fait son temps, je cherche à changer de smartphone, avec un budget de 300€ grand maximum. Ayant un peu regardé ce qui se fait de mieux dans cette gamme de prix, j'ai vu que le LG G3 était proposé à environ 280€ sur certains sites (en 32Go avec 3Go de Ram). Il me semble parfaitement convenir à mes besoins, excepté au niveau de l'autonomie qui semble faiblarde (surtout à cause de son écran). Je me demandais donc s'il existait des alternatives viables à ce smartphone, tant pis si l'écran doit avec une résolution de "seulement" 1080p. je vous remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locutus38 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Les Zenfone 2 et selfie me semble correspondre à ce que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Sinon essayes un lg g2, tu ne seras pas déçu ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Un peu dommage de lui proposer un LG G2 vieux de deux ans et difficile à trouver en alternative au LG G3 plus récent... Après avec ces seuls critères le champ des possibles reste très large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.