petio92 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Salut l équipe Gros soucis ave mon sgs6. Du jour au lendemain plus possible d avoir de la 4g meme en plein paris... ca fait 4 jour que ca ure je suis uniquement en 3g+. Je precise que dans les parametres, je suis bien en 2g 3g 4g auto. Aves vous deja eu ce soucis et surtout l avez vous résolu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petio92 Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Bon ben inalement j ai du mettre une puce d un autre operateur et remettre la mienne pour rcuperer la 4g... etrange et je crois que ca me l avait deja fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Est-ce que pendant ces 4 jours tu avais essayé de redemarrer ton S6 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petio92 Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 Oui biensur ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Ok ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts