bbn Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bonjour à tous, Je suis peut-être une bille, mais je n'ai pas ancore trouve comment faire pivoter automatiquement l'écran de mon moto G 3eme gén Dans le parametre affichage le pamamètre """Lorsque l'utilisateur fait pivoter l'appareil Faire pivoter le contenu de l'écran Rester en mode portrait""" ne figure pas... Avez vous des précisions à ce sujet, merci bbn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick2mars Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Salut, Oui, il y est, c'est l'avant-dernier choix du menu Affichage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbn Posted November 14, 2015 Author Share Posted November 14, 2015 Merci! Je viens de contacter Motorola ils me disent de mettre en configuration usine. On verra ce que ça donne. Au moins je n'aurai plus besoins de recopier tous mes contacts qui sont maintenant sauvegardés :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbn Posted November 17, 2015 Author Share Posted November 17, 2015 ça y est, Après mise paramètre usine, le problème est résolu. Restauration contacts et SMS nickel! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts