Guest Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bonsoir à tous, J'ai un LG optimus G pro qui a quelques mois,et depuis 1mois j'ai remarqué que dans mes données mobiles,quelque chose clochait... Sur le mois dernier mon téléphone a consommé tout seul près de 700Mo de données mobiles, sur 3Go ! Mon suivi m'affiche "système d'exploitation Android" , quasiment tout est en arrière plan et je ne peux rien faire... J'ai été renouvelée le 2 octobre et le système d'exploitation a déjà consommé près de 190Mo sur 500 ! Savez vous à quoi cela est du ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bonjour, As tu coché pour que les mises à jour ne se fassent que par wifi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Bonsoir,oui elles se font uniquement en Wifi ! Le phénomène ne fait qu'empirer depuis début octobre,a l'heure actuelle en l'espace de 4j je suis à 364Mo !! La courbe est régulière,la consommation se vaut chaque jour mais je ne trouve pas d'où elle vient... Merci de votre réponse,en espérant que vous puissiez m'aider à trouver... Bonsoir,oui elles se font uniquement en Wifi ! Le phénomène ne fait qu'empirer depuis début octobre,a l'heure actuelle en l'espace de 4j je suis à 364Mo !! La courbe est régulière,la consommation se vaut chaque jour mais je ne trouve pas d'où elle vient... Merci de votre réponse,en espérant que vous puissiez m'aider à trouver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Bonsoir, Coupe les données mobiles quand tu ne t'en sers pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.