Barricade Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bonjour à tous.j'ai remarqué que je ne peux pas copier les fichiers data dans la sd. Si je le root je pourrais le faire ou pas ? Mon téléphone à 8 gb de mémoire interne, j'ai installer injustice qui fais 2 un environ et voilà je ne peux plus rien installer. Qauand je clique sur mémoire interne j'ai un dossier grisé qui fais 4gb et je ne peux pas le déplacer ni le copier. J'aimerais m'acheter une sd 2 to pour pouvoir copier les applications dedans à chaque fois que je télécharge 1. Mais si je ne peux pas me débarrasser des 4gb de data dessus autant ne rien acheté. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geekpok Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Salut, J'ai le même problème que toi et c'est énervant, mais je n'arrive pas à trouvé de rom custom ou bootloader pour diminuer cette partition data. En atetndant j'ai installer AppMGR et je met mes application sur ma SD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barricade Posted November 11, 2015 Author Share Posted November 11, 2015 Salut enfin une personne qui a ce modèle. J'ai vu sur xda qu'il yavait une manipulation à faire pour placer la sd en écriture en priorité. J'utilise aussi app2sd. As tu essayé la manipulation de xda ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geekpok Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Non car je n'arrive pas a telecharger les fichiersq ue l' on a besoin. As tu reussi toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barricade Posted December 19, 2015 Author Share Posted December 19, 2015 Bonjour j'ai pu télécharger les fichiers sur xda par contre rien n'a marché depuis que j'ai router mon téléphone et donc les manipulation reste inutiles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titoulechien Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 moi j'ai eu ce soucis, dès le depart, il m'a migré mon compte google et m'a réinstallé toute les applis il me restait que 800 mo, le lendemain j'ai tout remis d'usine j'ai tout repris j'ai réinstallé manuellement mes applis, les meme en plus, et là j'avais 2go mais bon c'est short Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barricade Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 @@Titoulechien salut désolé j'ai pas eu la notification pour ta réponse. La moi mon téléphone rame de plus en plus ça commence à être lourd il me reste 400 mo. As tu trouver une solution et combien à tu d'applications ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts