Aller au contenu

Pin connectique micro usb samsung


Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis rendu compte après de multiples problèmes de connexion pc/s6 tel peripherique inconnu .. que la sortie micro usb de mon cable venu avec mon téléphone (S6 Edge, sa vient de sois mais je précise quand même  :)  ) et donc le cable samsung blanc de base ne contient que 4 pin en sortie ! Alors qu'il y a asser d'emplacements pour 5, est-ce la même pour tous ou j'ai un cable mal fait ?

J'ai comparer avec le cable de mon ancien S2 et il en contient 5 ..

 

Pour le coup je me demande si dans le cas de cable défectueux, l'utilisation de mon cable de S2 ne causerait pas de problemes tel la charge rapide si je branche le cable S2 avec l'adaptateur secteur charge rapide du S6, et si même le fait d'avoir que 4 pin pourait ralentirer sa charge ? Qui est tout de même rapide mais peut être l'est elle normallement encore plus ?

 

Merci bien ! J'espert m'être bien expliquer ^_^

Modifié par Asari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...