zorions Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Nouvelle mise à jour OTA proposée cet après-midi en B170. Maj ok sur le téléphone (Je n'étais pas root). Pour le moment je ne constate pas de nouveauté. Modifié 3 novembre 2015 par zorions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Elle vient de ce telecharger, je verrais ça en rentrant du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 MAJ également reçue, 92 Mo quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Salut, pour moi hier, une mise à jour B171 de 320Mo, amélioration de sécurité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Peut être une rom opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 En tout cas rien à redire sur la B170, j'ai plus le son bizarre sur certains appels et surtout plus de problemes de notification de sms non envoyés...Bref j'adore ce téléphone :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorions Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Yes, amélioration des appels sinon le reste est ok, on attend la prochaine :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewyck@hotmail.com Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour mon huawei p8 me demande faire une mise à jour ALE-L.... dois je la faire? Es ce que je risque des pertes de données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorions Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2015 Oui vous pouvez et prévoyer toujours une sauvegarde mais ce n'est pas trop risque en OTA. je parle de la 170 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff-B Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, Mise à jour effectuée également en ALE-L21C432B170 depuis quelque semaines : je viens de constater que le cryptage du terminal a disparu du menu Sécurité et pourtant il était bien disponible dans les précédentes versions, pour avoir auparavant crypté mon P8-Lite pour tests avec des solutions d'entreprise de gestion de mobile. Constatez-vous la même disparition de cette fonction de cryptage teminal / carte sd sur cette ROM officielle B170 ? P.S. Rien vu pour une ROM en B171 en mise à jour OTA ! D'où provient-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapaglok Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Petit up ! Hello. Je dispose actuellement d'un Huawei P8 Lite version ALE-L21C109B130 sous android 5.0.2, la version B170 est proposée en téléchargement. Ma question est la suivante : cette mise à jour va-t-elle upgrader la version d'android ? si oui, à quelle version ? Travaillant pour une start-up faisant du développement d'app pour mobiles, pour nos tests nous devons garder une gammes de versions différentes d'android. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 je suis en b180 et android 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapaglok Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Merci cedmaximus pour ta réponse rapide ! Tu as un P8 Lite aussi ? Je suis étonné que tu aies une version d'EMUI nettement supérieure à la mienne, et même supérieure à celle qui m'est proposé, et que tu pourtant tu ne sois qu'en Android 5.0.1, alors que je suis en 5.0.2 sur du B130 (je viens de vérifier). Qué pasà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syprot Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonsoir, je suis en 5.0.2 et B140 et je viens de recevoir une mise à jour sur mon honor 7 la plk-l01C432b170, est-ce que la eue, qu'apporte-t-elle? Puis-je la prendre sans soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorions Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 Aucune idée ! On a que des p8 lite ;) mais si c'est une maj OTA honor officiel et que tu n'es pas root alors il y'a en général pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapaglok Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Merci cedmaximus pour ta réponse rapide ! Tu as un P8 Lite aussi ? Je suis étonné que tu aies une version d'EMUI nettement supérieure à la mienne, et même supérieure à celle qui m'est proposé, et que tu pourtant tu ne sois qu'en Android 5.0.1, alors que je suis en 5.0.2 sur du B130 (je viens de vérifier). Qué pasà ? Je me répond à moi-même. Après mise à jour (maintenant ALE-L21C109B170), je suis toujours en android 5.0.2. Pfff, la webview utilisée par le stock browser est toujours celle de chrome 37.... pas foutu d'utiliser l'Android System WebView en version 47 pourtant présente sur le téléphone. C'est vraiment honteux, et on ne retrouve pas ce problème sur d'autres téléphones sous android 5.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.