Sgt_Ducky Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour, Bonsoir, Je viens vous demandez votre aides suite a une grosse bêtise de ma pars, Je vous explique : Comme beaucoup de smartphones, le sony Xperia E3 a beaucoup d'applications de bases inutiles que l'on ne peut pas supprimé. En ayant plus de mémoire disponible même en insérant une carte SD, j'ai voulu rooté mon smartphone. Jusqu'ici tout ce passait bien. Mais la en supprimant plusieurs application qui me "paraissait" inutile, j'ai du faire une énorme bêtise, et mes touches virtuel en bas de l'écran ( la touche retour, la touche accueil et la touche "appli" ) on disparu.. J'ai essayer d'éteindre et rallumer le téléphone, sans résultat. J'ai ensuite essayer de le réinitialiser avec l'option "réinitialiser en sortie d'usine" et ça n'a pas fonctionné non plus. En espérant trouver une solution. Merci d'avance de votre aide. Sgt_Ducky PS : Désoler pour les fautes si présentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.