eddy.13 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour, Je ne retrouve pas le réglage pour avoir la luminosité automatique. Sinon je suis très satisfait de l'os et un peu moins du design : qualitatif mais petit et tout en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorrael Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Salut, Je n'ai pas trouvé non plus d'option sur la luminosité auto, pas sûr que ça existe en fait. Perso, je suis réglé sur 5 et ça va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy.13 Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 En fait je pense que la luminosité est automatique en extérieur et en manuel en interieur, réglage sur 4 ou 5 moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinman Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour, pareil, je n'ai pas trouvé ce réglage alors qu'il est censé y avoir un capteur.. Peut-être dans une prochaine version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoutom Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Hello, Alors de ce que j'ai vu sur la mienne et de ce que j'ai pu lire à divers endroit, la montre gère la luminosité quand il y a beaucoup de soleil à l'extérieur, j'ai testé en mettant la luminosité sur 3, je suis sorti pour voir comment elle réagit. Résultat j'ai vu parfaitement le cadran en plein soleil, donc pour moi elle gère toute seule la luminosité... Faite le test et dites moi si ça fonctionne aussi sur la votre... Bonne fêtes de fin d'année à vous... Salutations Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.