Aller au contenu

Doogee Valencia 2 Y 100

Alexandrine68

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai donc ce téléphone et je rencontre quelques difficultés pour les SMS entre autre.

Je pensais restaurer les paramètres d'usine, mais pour ce faire j'aimerais sauvegarder mes photos et vidéo avant.

J'ai donc voulu brancher mon téléphone sur mon ordinateur. Jusque là tout va bien.

Lorsque je le branche il me propose différentes fonctionnalités, à savoir, uniquement la charge, ou en tant qu'appareil photo ou en tant qu'appareil multimédia (ou quelque chose dans le genre), jusqu'ici ça va encore.

Généralement je coche "charge uniquement" puisque c'est l'utilisation que j'en fais. Et à chaque fois que je le rebranche il me redemande. Là j'ai mis "appareil multimédiat" il me semble; sauf que mon ordinateur me dit qu'il ne reconnait pas. J'aimerais donc changer ce paramètre, mais bien sur il ne me redemande pas en tant que quoi je veux le brancher (pffff ça m'agace). Alors je me suis dit "qu'à cela ne tienne je vais chercher ce menu". Sauf que je ne trouve pas.

Quelqu'un ici sait comment faire ? Ou bien y a t il un manuel quelque part où tout cela serait expliqué ?

Merci, merci, si quelqu'un a une solution je le bénis :-D

• Créer...