flodingdong Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonsoir à tous, Je cherche à remplacer mon Sony Xperia Z1 pour un téléphone plus récent et plus performant. J'hésite donc entre les différents modèles cités dans le titre, selon ces critères : *Budget: 400 euros max*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: Entre 5 et 5,5 pouces*Utilisation: Youtube, internet, musique, jeux, travail, peu de photo/vidéo*Critères principaux: bonnes performances, utilisation quotidienne agréable*Import: Non*Bidouille: Très peu*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: aucune Avec mes utilisations, je suis intéressé par le One M8 : les haut-parleurs frontaux me plaisent énormément pour les vidéos et la musique, avec un beau design et un prix aujourd'hui attractif (le One M9 est malheureusement beaucoup trop cher encore). Mais le grand écran du Lg G4, ses meilleures performances et son dos en cuir me font hésiter. J'aime aussi le Honor 7 et toutes les fonctions de son capteur d'empreintes digitales, mais les performances graphiques me font hésiter malgré le prix très compétitif. En bref, pensez vous que le One M8 peut rivaliser face au G4, au Honor 7 et au Oneplus 2 ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodingdong Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 Quelqu'un peut il me donner son avis (récent si possible) sur le HTC One M8 ? :) Et sur le honor 7, avez vous testé des gros jeux dessus ? Youtube est il fluide sur ce téléphone ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.