StephaneBuffe Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Hello tout le monde. j'ai installé la lolipop sur le Ridge 4G de ma femme hier soir. (et oui, wiko l'a fait :P )probleme, ma femme n'aime pas le changement et desire revenir en 4.x -_- quelqu'un aurait la factory image + la methode de flash ?je sent que la réponse risque de ne pas arriver ... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdt241 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bonjour bigfootspi, Tu peux remettre Kitkat sur ton Ridge 4G en utilisant la mise à jour officiel par ordinateur de Wiko ici : http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=531 Ils ne sont pas encore passez à Lollipop sur le site internet. ;-) ATTENTION le flashage efface toutes tes données personnelles (réinitialisation complète du tel), fait une sauvegarde de tes données perso avant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts