Aller au contenu

Motorola moto G (deuxieme generation) HS, récupération de données.


Recommended Posts

Bonjour tous le monde

j´ai malencontreusement exploser le téléphone de ma chère et tendre en refermant le coffre de la voiture alors que le télephone était entre le "toit" de la voiture et le haut de la porte du coffre.... c´est balot je vous l´accorde...

Le téléphone a l´ecran et la dale totalement cassé il est donc impossible d interargir avec.. toutefois il y a encore des sons comme message recu, ou encore le réveil ce qui me laisse à penser qu´il est encore en "état de marche"

 

Pourtant lorsque je le branche à l ordinateur (il y a le bruit du peripherique branché) un icone de disque amovible apparait mais semble vide...

 

Hors c´est précisement la récupération de données qui nous intéresse puisque j´ai racheté le lendemain matin un autre télephone à ma copine.

 

 

Du coup deux questions,

 

Les données sont elles enregistrés dans une carte sim faisant office de "disque dur" comme sur les ancien iPhone( j avais vu ca sur le 3...)

du coup si je démonte le télephone est ce que je peux récupérer la HD

 

et si cette technique n est pas possible auriez vous une autre astuce?

 

 

Je vous remercie d´avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...