Aller au contenu

Problème emoji sur SGS6 (5.1.1)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comme écrit dans le titre, j'ai un problème avec les emoji sur mon téléphone.

J'ai cherché une solution pour pouvoir changer les emoji présents sur mon téléphone et avoir les mêmes que sur iOs. Le problème est que je ne veux pas rooter mon téléphone au risque de perdre le Knox 0x0 et/ou le lecteur d'empreinte digitale. De plus je ne peux pas utiliser Towelroot ou PingPong Root (qui auraient permis le root en restant en Knox 0x0) vu que je suis en 5.1.1. En plus de ça on ne peut apparemment pas downgrade vers la version 5.0 non plus.

J'ai donc cherché à nouveau et je suis tombé sur Emoji Font 3 qui ne nécessite pas le root. Le problème avec cette appli est que l'écriture est vraiment pas belle, dans le sens où les lettres avec un accent donnent l'impression d'être écrites dans une police différente (même en modifiant la taille de la police ça fait un décalage bizarre et c'est pas vraiment agréable à lire) et en plus de ça les emoji ne s'affichent pas en tant que "emoji ios" sur mon appli Twitter ou à certains endroits sur Snapchat (je pense notamment aux "emojis d'amis" à côté des noms de nos amis sur Snapchat). 

 

Donc je voulais savoir (même si je n'y crois pas trop) si il y avait possibilité de rooter le SGS6 en 5.1.1 en gardant le Knox 0x0 ET le lecteur d'empreinte digitale pour enfin avoir la possibilité d'utiliser Emoji Switcher ou "simplement" si il y avait un moyen de trouver une Emoji Font 3 avec une police différente ? 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses   :lol:  :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...