Goniard Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, voilà après divers essais, je n'arrive pas à mettre Super Circle Battery sur mon HTC Desire rooté sous Sense Froyo 2.2 origine. Après avoir fait toutes les manip' suivant ce site http://circle.glx.nl/index.php , je flashe le fichier via Recovery. Cependant, mon Desire plante et force la fermeture de tout donc backup nécessaire ... J'ai également essayé de modifié directement le framework-res.apk en mettant les icônes et les .xml où il faut mais ça n'a pas marché non plus ... Pourtant les icônes colorées (récupérées ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=722993) que j'ai rajouté en même temps ont,elles, bien fonctionné ... Donc voilà, si une bonne âme a une explication merci à tous Modifié 11 septembre 2010 par Goniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Quelle erreur le recovery te renvoit-il ? C'est vraisemblablement une erreur de signature. Tu devrais aller jeter un oeil ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22183 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 J'ai essayé de même en vain.. aucune erreur dans le recovery. Mais ensuite, ça reboot à chaque démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BChris71 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) - Modifié 7 janvier 2011 par BChris71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Ouais c'est exactement ça. Et sur le forum XDA, j'ai bien vu qu'il fallait une ROM de-odexed donc bon j'ai compris que c'était mort... Alors ce que je suis en train de faire c'est de modifier les icônes du framework en remplacant celles d'origine par celles du Super Circle Battery. Bon évidemment j'aurai que quelques pourcentages mais ce sera déjà pas mal ! Si vous voulez que je poste le framework modifié (HTC Sense Froyo 2.2) avec toutes les icônes en couleur et le Super Circle Battery. dites le moi ! Modifié 12 septembre 2010 par Goniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je suis preneur... tu peux le mettre sur Megaupload ou dl.free.fr? Histoire que d'autres en profite.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) T'inquiète chuis en train de le faire et de le tester et après je mets tout sur dl.free.fr ! EDIT : Nickel tout marche je suis super content ! VOILA pour ceux qui le veulent ! : http://dl.free.fr/tdpF9lS8W le framework-res.apk doit être mis dans le téléphone en recovery via ADB : "adb push framework-res.apk /system/framework/" Vous m'en direz des nouvelles ! ^^ EDIT2 : Voici une petite image du résultat ! ;) Modifié 12 septembre 2010 par Goniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Merci Goniard ! On pouvait pas faire plus simple, ça marche nickel sur mon Desire et en plus c'est superbe ! Juste histoire de, tu as fait comment pour inclure les images dans l'apk ? Modifié 12 septembre 2010 par garath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ben ... de rien ! ;) Pour modifier directement l'apk, j'ai suivi les conseils du forum XDA. J'ouvre l'apk directement avec Winrar (ou Winzip, 7zip ...) sans modifier l'extension. Je modifie les icônes que je veux modifier puis je les remets directement dans Winrar. Et hop ! ^^ Si vous faites des modifications supplémentaires n'hésitez pas à partager comme je l'ai fait ! ^^ On pourra faire évoluer notre Desire rooté sous ROM officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Yes très bonne idée :) Si tu veux j'ai fait la modif pour allumer le Desire avec le trackpad, et je cherche un moyen de l'éteindre sans appuyer sur un bouton physique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Je veux bien mais est-ce que ça supprime la touche par défaut ? (j'aimerais bien les deux en fait ^^) Un autre truc je cherche à modifier la couleur de la diode de notifs pour les SMS, mails, etc ... Mais nativement, c'est impossible ! Y'a une appli sur le market pour ça ? Où le mieux est de modifier directement sur le fichier système ? (comme tu l'as sûrement fait pour le trackpad) Modifié 12 septembre 2010 par Goniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Pour allumer avec le trackpad, il suffit de mettre ce fichier dans /system/usr/keylayout/ : curcial-oj.kl : http://dl.free.fr/gkrlay7Ew Si tu veux enlever le bouton d'origine, la modif serait à faire dans le fichier bravo-keypad.kl, il suffit d'enlever le WAKE_DROPPED à la fin de la ligne, mais je la sens pas cette modif, moi je la ferais pas. Sinon pas d'idée pour la couleur de la diode, mais ça m'intéresse :) Modifié 12 septembre 2010 par garath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Oki donc si je comprends bien on peut l'allumer avec les deux boutons ? Ta manip' "rajoute" le trackpad "en plus" du bouton d'origine ? Parce que j'aimerais garder les deux boutons celui d'origine et le trackpad ! ^^ Sinon pour la diode j'ai créer un topic sur le forum dédié HTC Desire, alors je sais pas si je devrais pas le mettre sur personnalisation aussi pour être plus visible ... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25559 Modifié 12 septembre 2010 par Goniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 peut-être que tu peux le mettre aussi dans cette partie du forum. oui ma modif ajoute juste le trackpadd en plus. sinon y a un bugg sur ton circle battery, il reste bloqué à 80% chez moi alors que je suis tombé à 77% :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Heu, ce sujet part un peu dans tous les sens. @garath, le fichier proposé ne modifie que les icônes présentes par défaut et n'est donc pas précis au pourcent près. @Goniard, laisse l'autre sujet là-bas. Il n'a aucun sens ici et les double sujets sont très mal vus. Pour ce qui est des boutons de sortie de veille, j'avais fait des archives flashables quelque part sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) @Azathot : Oki on en reste là ^^ @garath : C'est normal, l'icône changera lorsque tu sera aux alentours de 60 % de charge puis 40% puis 20% puis 0% En tout il y a 6 icônes : 100%, 80%, 60%, 40%, 20% et 0% (en tout cas le changement se fait bien chez moi 100% -> 80%) Modifié 12 septembre 2010 par Goniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Oki merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Voilà le lien vers ce dont je parlais pour les boutons de retour de veille ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=333453#p333453 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Merci garath ça marche nickel pour sortir de veille ! C'est exactement ce que je voulais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G man Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 @Azathot : Oki on en reste là ^^@garath : C'est normal, l'icône changera lorsque tu sera aux alentours de 60 % de charge puis 40% puis 20% puis 0% En tout il y a 6 icônes : 100%, 80%, 60%, 40%, 20% et 0% (en tout cas le changement se fait bien chez moi 100% -> 80%) J'ai expliqué sur un autre topic que l'on peut avoir un dégrader total avec battery circle, faut cocher une option. (la couleur de la jauge change ainsi à chaque 1% perdu, avec les 6 couleurs comme points de passage.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Ouais mais ici c'est un modèle que je ne voulais pas en dégrader. De plus, n'étant pas sur une ROM custom, je n'ai modifié que les icônes existantes soient : 100%, 80%, 60%, 40%, 20% et 0%. Donc il n'y a pas de passage de pourcentage à pourcentage mais de 20% en 20% ... Donc le dégradé, il est vrai, peut être utile, mais comme je l'ai dit moi je n'en voulais pas ! ^^ Modifié 12 septembre 2010 par Goniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Moi ça m'intéresserait beaucoup d'avoir tous les pourcentages, mais mon téléphone reboote sans cesse quand j'essaie, si tu as une méthode je veux bien ... Je ne suis pas non-plus en rom custom Modifié 12 septembre 2010 par garath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Impossible sur une ROM officielle car il faut une ROM de-odexed (sans le framework-res.odex). Et ça c'est que sur les ROM custom. C'est pourquoi j'ai créé ce nouveau framework avec c'est sûr, pas tous les pourcentages mais c'est déjà pas mal pour une ROM officielle non ? ^^ Enfin, pour ma part ça me convient très bien pour l'instant (Rien ne dit que je ne passe pas sur une ROM custom dans le futur ! ;) ) Modifié 12 septembre 2010 par Goniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) T'inquiète chuis en train de le faire et de le tester et après je mets tout sur dl.free.fr !EDIT : Nickel tout marche je suis super content ! VOILA pour ceux qui le veulent ! : http://dl.free.fr/tdpF9lS8W le framework-res.apk doit être mis dans le téléphone en recovery via ADB : "adb push framework-res.apk /system/framework/" Merci beaucoup!! Par contre j'ai pas compris ta methode d'installation... Je le met où le fichier avant la ligne de commande? Racine de la sd? répertoire tools du SDK? et je tape où la commande? sur le cmd de windows? où dans un endroit spécial du recovery? Si tu pouvais me détailler plus ou moins les opération ça serait vraiment super!!! :) Impossible sur une ROM officielle car il faut une ROM de-odexed (sans le framework-res.odex). Et ça c'est que sur les ROM custom.C'est pourquoi j'ai créé ce nouveau framework avec c'est sûr, pas tous les pourcentages mais c'est déjà pas mal pour une ROM officielle non ? ^^ Enfin, pour ma part ça me convient très bien pour l'instant (Rien ne dit que je ne passe pas sur une ROM custom dans le futur ! ;) ) Je commence à hésiter a passer sur une custom.. mais je n'arrive vraiment pas à me décider de laquelle :( Modifié 12 septembre 2010 par powange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu mets le fichier framework dans le dossier tools du sdk. Ouvre cmd puis tu te places dans le dossier tools. Tu tapes la commandes. Et hop c'est fait ! Ton téléphone doit être branché en usb sur ton PC en recovery et en applicant mount/system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.