Azathot Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Et les pilotes doivent être installés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 je vien de lire le post, et si j'ai bien compris, ce truc n'affiche la batterie que par tranche de 10 c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 moins précis que ça, plutôt par tranche de 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 aie aie aie , quel boulet, je viens de rooter mon desire pour un truc approximatif... pfff lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 à mon avis ça change l'affichage mais pas la façon dont ça fonctionne, ça parait logique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 je vais quand meme le mettre, mais j'arrive pas a lancer le sdk manager, je trouve pas mon desire dans le device manager, meme si je fais refresh... J'ai pourtant tout les drivers installés, meme HTC Sync, j'ai essayer tout les types de connexion, mais jy arrive pas, qqn sait pourquoi ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 merci pour ton fichier Goniard , ca a marcher, et c'est superber. A part pour licone du mode vibreur qu'on vot pas trop sur du noirs, cest du tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Finalement non, l'icone batterie me plait pas a cause de l'indication.. Quand ma batterie est as 39 pr cent ; licone m'indique 60... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 @garath : C'est normal, l'icône changera lorsque tu sera aux alentours de 60 % de charge puis 40% puis 20% puis 0% En tout il y a 6 icônes : 100%, 80%, 60%, 40%, 20% et 0% (en tout cas le changement se fait bien chez moi 100% -> 80%) Je comprends pas elle devrait être à 40% ... Enfin, cela marche très bien chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.