airdotvi Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour, Je fais appelle à vos lumières car je ne troue pas mon bonheur. Je viens d'offrir une tablette Android à ma mère notamment pour écouter sa musique. L'informatique et elle.... disons que c'est pas ça. Je lui ai pris également un chromecast audio. Le problème est que tout ça bibliothèque est organiser sur son PC Windows avec des dossiers qu'elle a créé elle même et son propre cheminement. Du coup je suis à la recherche d'une application lui permettant de pouvoir écouter sa musique en navigant parmi son arborescence de musique et dossier qu'elle à crée sur Windows. Car avec Play musique et consort, tous est synchroniser et réuni ensemble et il faut passer par une recherche manuel pour écouter sa musique de qui est trop compliqué pour elle, d'autant plus que beaucoup de ses ficherss n'ont pas de tag id3 cohérent. En gros il me faut un explorateur de fichier dédié à lé lecture, car les natifs ne permettent d'écouter les sons que un par un sans continuité. Idéalement il faudrait aussi une compatibilité Chromcast. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.