Aller au contenu

Pas de MAJ Lollipop pour mon Moto G 4G (XT1039)

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Mon moto G 4G (LTE) n'a toujours pas reçu de mise à jour Lolipop...

Je suis toujours en version 4.4.4.

J'ai mis à jour l'application "Mises à jour Motorola" mais cela n'a rien changé...

De ce que j'ai lu, ma version système est bien éligible à la mise à jour depuis juin 2015...

A noter que je suis chez Free; et que je n'ai pas modifié mon téléphone.

(en passant, je ne sais pas pourquoi ma version système est celle d'orange...)

Auriez-vous une idée de ce qui m'empêche de faire la mise à jour?

Merci d'avance.

Chrisatweb.

NB: j'ai trouvé ce sujet sur le forum mais sans réponse jusqu'à présent.

NB2: Si cela peut aider, voici une copie des versions de mon téléphone.

post-435953-0-20484200-1446666040_thumb.

Désolé, pas de réponse de mon côté, mais du soutient, je suis dans exactement (mais exactement) le même cas que toi. 

Si ça peut faire avancer le bouzin, je me demande si le problème ne viendrait pas de la rom qui est en version orange et non retail. Je ne sais pas comment les distributions des versions OTA sont gérées, mais étant donné que la ROM est en version orange, faut-il absolument être chez orange pour la recevoir ? (auquel cas, c'est foutu dans nos cas ?). J'y crois pas, mais on ne sait jamais...

En suivant cette logique, est-ce que le fait de passer à une ROM retail pourrait débloquer la situation ? 

bonjour,

pour info j'ai ce tel depuis 3 jours, acheté nu sur amazon, en version 4.4.4, et pas de maj proposée vers 5.1

après deverouillage du bootloader puis root hier, ce matin il me propose la maj

maintenant la question c'est passer à loliipop (du coup je crois avoir compris qu'il fallait avant que je desinstalle supersu ?) ou installer une rom custom (et laquelle) ?

Modifié par gb2b

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...