Aller au contenu

Soucis de Google play sur Iconia tab 8

Chapachap

Recommended Posts

Salut salut ! Nouveau membre, tout ça tout ça, enchanté !

Voilà donc ma galère : Je dois télécharger l'application Ireal Pro (un musicbook interactif) pour mes études. J'ai une iconia tab 8 depuis hier et je ne peux pas acheter l'appli car "'Vous n'avez pas accédé à l'application Google Play Store (l'icône représentant un sac de courses blanc) sur votre appareil avec ce compte de messagerie.". Je vérifie et il s'avère que cette application n'est pas sur ma tablette, je vais donc la chercher dans le windows store où elle n'est pas disponible non plus. Je commence à frémir.

J'apprends ensuite l'existence des apk, et qu'il faut pour les lire, définir un paramètre de sécurité de type "autoriser les applis de sources inconnues". Après une bonne heure de fouille, je ne trouve aucun paramètre de ce type. Je frémis pour de bon.

Me voilà donc avec une tablette neuve, un apk de google play store, un apk d'iReal Pro, un grand besoin d'avoir accès à iReal Pro et une montagne de frustration. 

Chers amis, voilà une bonne occasion d'être mon sauveur ! Merci davance pour votre assistance.

El chapacabra.

PS Je ne suis pas sûr d'avoir écrit dans le bon secteur du forum, désolé si tel est le cas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...