Hotlicksmotel Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour, j'ai un léger problème avec mon téléphone. en effet mon écran tactile ne fonctionne plus et une barre bleu monte et descend l'écran ... Quelqu'un pourrait'il m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Bonsoir, possible d'avoir une explication plus détailler est éventuellement une photo du phénomène, prise avec un autre appareil ? Modifié 4 novembre 2015 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthontM Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 (modifié) Bonsoir j'ai eu le même problème et ce n'est pas un bug ou une anomalie c'est juste un mode d'accessibilité On peu le désactiver en APPUYANT RAPIDEMENT 3 FOIS SUR LE BOUTON HOME (le gros bouton du milieu) ps: c'est le même procédé pour l'activer Modifié 18 janvier 2016 par AnthontM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haitas Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Bonjour, J'ai le même problème sur un SG S6 Edge et la solution proposée par @AnthontM ne marche pas pour moi ... quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.