klok Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bonsoir à tous, Ce n'est qu'un détail certes, mais pour moi, anxieux du réveil qui vérifie mille fois si mon réveil est bien déclenché et à quelle heure, j'aurais aimé avoir le résumé de mes réveils sur le lockscreen (ou au moins du prochain réveil programmé). Parce que là tous les soirs, il me faut allumer le téléphone, cliquer sur l'icône de l'horloge, basculer sur alarme etc... Ce n'est certes qu'un détail, mais j'avais cette fonction sur mon vieux galaxy s2, du coup je trouve cela étrange que cela ne soit pas possible sur le H7. Du coup voilà, si quelqu'un a une méthode pour que cela soit possible je suis preneur. Ou même une application à télécharger qui fonctionne bien et sans trop de pub (les réveils que j'ai trouvé sur le store étaient affreuses... PS : je ne suis pas root et j'aurais aimé éviter. Bonne soirée à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Du coup il n'y a que à moi que ça manque cette fonctionnalité ? Je veux bien que ça soit loin d'être la priorité, mais c'est tout de même important pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Il y a pire avec les alarmes, je te rassure : https://forum.frandroid.com/topic/232222-alarme-ne-sonne-plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klok Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Oui je sais j'avais bien lu le sujet et pour le coup je n'ai pas ce problème. Mais bon cela n'empêche pas d'avoir des petites choses à reprocher n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Floatify peut peut-être t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.