heartbreaker75 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) 1 - Constructeur : Huawei 2 - Modèle : Honor 7 3 - Version d'android : 5.0.2 4 - ROM : stock 5 - Date d'achat : 07/10/2015 6 - Lieu d'achat : Grosbill Paris 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : 07/10/2016 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : si souhaité, Micro SD 32 Go +10€ 11 - Mode de livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Paris de préférence 12 - Prix : 270e fdp inclus. 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Aucunes 17 - Remarques : RAS Modifié 5 décembre 2015 par heartbreaker75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Salut, Ton annonce est validée. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hash Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Raah t'aurais du mettre ton annonce plus tot... j'ai dejà commandé un téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartbreaker75 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Tu peux toujours annuler la commande tu sais, 7j de délais de rétractation, vive le droit du consommateur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartbreaker75 Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Personne ? Le tel est top, et quasi neuf, ne passez pas à côté ;) Et hésitez pas à me poser des questions, je ne mords pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafette58 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 BonsoirJe me permets une question bête: pourquoi une revente si tôt après l'achat? (parce que je louche sur ce téléphone donc je me demande quels sont ses défauts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartbreaker75 Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bonsoir ! Je le revends tout simplement parce que dans le cadre de mon nouveau travail, j'ai eu accès à un autre smartphone gratuitement : du coup même si j'ai adoré mon Honor 7 ces dernières semaines, j'ai décidé de m'en séparer... J'espère que ça satisfait ta curiosité : franchement, si tu louches déjà dessus fonce, à ce prix là tu ne le regretteras pas ;) Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartbreaker75 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 Si vous hésitez à cause du prix, hésitez pas à m'en parler, tout est à débattre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafette58 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Je tourne sur un note 2 depuis maintenant 3 ans... Il me faut un digne remplaçant... Donc je tourne et retourne la question Merci pour ta réponse, je réfléchis ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salut, ta utiliser l'offre ODR de 50€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartbreaker75 Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Oui, déjà utilisée, mais malheureusement pour le moment j'ai rien reçu, et sur le suivi ils disent n'avoir pas reçu mon dossier :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Ah dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolom Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Salut, Le prix est-il négociable ? Au vu des dernières offres, on pouvait l'avoir neuf à ce prix. Sinon, es-tu intéressé par des chèques cadeau par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartbreaker75 Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 Salut ! On peut évidemment en discuter : je t'envoie un MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartbreaker75 Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 *bump et baisse de prix ! 270€* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartbreaker75 Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 A l'occasion du Black Friday, je descend aussi le tel à 250 euros ^^ Pas besoin d'attendre de longues semaines pour un ODR, pour un téléphone état neuf qui a 1 mois et demi ;) (soit dit en passant le remboursement n'est jamais arrivé chez moi, et lorsque je contacte le service en question, ils me répondent ne jamais avoir reçu le dossier. Ca fleure bon l'incompétence dans leurs services, donc ne comptez pas trop là dessus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts