carole3fr Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour à tous, je viens d'avoir mon telephone galaxy S et je veux telecharger des jeux. Le souci c'est que je reste bloqué sur début de téléchargement, ça marche bien avec d'autres applications comme google map ou le niveau à bulle mais les jeux non. Je télécharge en wifi. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut ! Il arrive parfois que le market bug. As-tu essayé d'annuler le téléchargement et recommencer ? S'agit-il de jeux gratuits, payants ? Si le problème persiste, il faudra que tu contactes Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole3fr Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Merci pour ta réponse. Mais finalement c'est le téléphone qui beuguait alors je l'ai redémarré et ça allé mieux. Mais je vais quand même me renseigner pour cette histoire de beug. Encore merci Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.