fcporto43 Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 bonjour à tous depuis 2 à 3 jours mon asus a des petits problèmes dès que je le sort de veille il ne m'affiche plus 4G ou H+ seulement 20 secondes après et pas toujours des fois je suis obliger de faire une recherche réseau alors que avant je n'avais aucun souci tous était nickel quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce merci a vous pour vos réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji-32 Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Salut, moi aussi j'ai le même soucis. J'ai regardé mon apn, il était sur 'orange http'. J'ai mis l'apn 'orange world'. Ca a fonctionné un jour. Puis là, de nouveau même problème. En regardant les paramètres réseaux, la consommation des données a été désactivé, c'est à n'y comprendre... En la réactivant ça refonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts