Virgile Boomearz Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour cher communauté de FrAndroid, je fais ce post pour avoir des avis pour m'aider dans ma décision. Alors j'ai récemment acheté un Honor 7 sur amazon , j'ai le droit à une réduction de la part d'honor j'ai alors payé 300€. Un collègue ma proposée de lui acheter sont Galaxy Note 4 datant de 1 an pour un prix de 400 €. J'aimerais savoir s'il est préférable de garder mon honor, est ce que le samsung note 4 peut encore durer au moins 2 ans ? n'ayant jamais eu samsung j'aimerais avoir des avis sur la durabilité de la marque , surtout au niveau des bugs ect. Par avance merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 salut, alors enfaite les gors point faible des samsung comme de tous les téléphone android (la batterie qui meurt aux bout de 3ans voir 4ans mais bon tu peut la remplacer facilement sur le note 4 ;) ). les mise a jours qui ne sont plus suivi aux bout de 1ans et 6mois . maintenant que tu connais les petit problémes la question que tu doit te poser c'est le note 4 mais utilie ou pas ??? Car le note 4 et fait pour prendre des note avec le styler et faire 3 a 4 chose en même temps, si tu ne prend pas des notes tous le temps et que tu ne fait pas beaucoup de chose en même temps avec le telephone le note 4 ne te sert a rien. sinon il peut durée encore 2ans facilement niveaux hardware par contre les MAJ ne vont bientôt plus être suivi. voila tu sait tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Slt snake dsl mais on ne choisi pas un note 4 juste pour le stylet j'ai perso un note 4 je ne me sert jamais du stylet ou très très rarement, si j'ai choisi le note 4 c'est pour sa qualité d'écran (une des meilleures) pour son appareil photo (un des meilleurs) pour son grand écran très lumineux pour sa rapidité pour sa facilité à rooter et à installer des Roms pour sa puissance dans les jeux etc... Les points faibles du note 4 ? Je cherche encore Modifié 10 novembre 2015 par thelolo13008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 +1000 je suis d accord avec thelolo 13008. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) J'aurais du être commercial Modifié 11 novembre 2015 par thelolo13008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000k Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Moi aussi j'hésite entre les deux Note 4 + stylet, autonomie, écran, ROM de base - taille, prix 550€ Honor 7 + prix 299€, finition métal et verre, capteur d'empreinte ultra réactif - batterie non amovible, ROM de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 +1000 aussi avec thelolo13008Sur le tel en lui même et ses performances il n'y a rien a dire..Quand aux mises à jour... après 4 ans sur blackberry, je suis passé par le note3 et le note4Et j'ai toujours fait mes mises à jours d'os manuellement.. tout simplement parce que l'on a 6 mois d'avance sur les mises à jour OTA (et le soucis vient plus de nos operateurs, que de nos smartphones).Donc le Note4 sans hésiter !! +1000 aussi avec thelolo13008Sur le tel en lui même et ses performances il n'y a rien a dire..Quand aux mises à jour... après 4 ans sur blackberry, je suis passé par le note3 et le note4Et j'ai toujours fait mes mises à jours d'os manuellement.. tout simplement parce que l'on a 6 mois d'avance sur les mises à jour OTA (et le soucis vient plus de nos operateurs, que de nos smartphones).Donc le Note4 sans hésiter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Je suis tellement satisfait de mon note 4 que je ne regarde plus les téléphones (pour le moment ^^) Je dirais donc note 4 :p Modifié 14 novembre 2015 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000k Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 J'ai fait le choix du note 4 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kofdug3 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 J'ai un note 3 et je veux retourner à la rom officiel de base. Pouvez vous m'aider à le telecharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Ici, tu es dans la section du Note 4. Vas dans la bonne section! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia34 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour à tous J'ai un petit souci avec ma désactivation de déverrouillage d'empreinte sur note4 en effet je suis allée dans Écran de verrouillage déverrouillage de l'écran J'ai passé mon empreinte pour y accéder donc pas de soucis puis arriver dans se menu il m'est impossible de rentrer dans le 1er menu Glissement Et nis dans le dernier Aucun Ils sont en gris donc impossible de sélectionner Et de sous de chacun des deux menu il est écris Désactivé par l'administrateur la politique de cryptage et de stockage des informations d'identification J'attends votre aide avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000k Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Essaie de voire si tu n'as pas crypté ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonsoir, Il suffit d'aller dans paramètres / sécurité et chercher "effacer infos d'identification" et cliquer dessus en confirmant le choix. Les menus glissement et autres, ne devraient plus être grisés. Bonne nuitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.