Aller au contenu

Accès carte micro sd


Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum.

j’espère ne pas faire d'impair avec ce nouveau post.

 

J'ai récemment acheté une carte micro sd Samsung EVO classe 10 de 64GO.

 

J'ai des soucis régulier avec le stockage des photos et MP3 (j'utilise principalement la SD pour ca).

 

Les symptômes sont :

copie hasardeuse des fichiers un coup ca marche un coup ca marche pas. L'impression que les fichiers sont visibles un instant mais s'efface apres un instant.

les photos se copient puis s'affichent ensuite avec l'icone noir représentant un cadre et une sorte d'arbre je crois.

Mais des fois la copie fonctionne sans problème.

Pour les mp3 pareil ils semblent copiés mais au final disparaissent ne sont plus lisibles.

 

Pas mieux pour une copie via total commander par exemple.

 

j'ai comme l'impression d'un problème de droits. Mais je ne sais pas par quel bout le prendre.

 

je suis avec un S5 en 5.0 rooté

 

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'avais le même problème sur une ancienne carte.

ce pourquoi j'ai acheté cette evo classe 10.

Mais toujours le même soucis.

En copie directe via adaptateur sur pc à priori pas de soucis les données se copient correctement.

 

Apres je pourrais être aussi poissard et avoir aussi cet sd qui déconne. Mais de fois de suite ca serait vraiment manque de bol.

 

si par hasard j'avais des choses que je peux vérifier avant de tenter avec une nouvelle 3 cartes j'aimerai bien.

comme par exemple le fichier platform.xml qui donne les droits. Je sais que sous kitkat il y avait ce soucis.

initialement j'étais sous kitkat et je suis passé à la 5.0. Mais est ce que par hasard lors de la mise à jour quelque chose se serait mal passé du coup je n'aurais pas des accès correct en écriture sur la sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...