Invité Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour, Je vis en belgique et j'ai la possibilité d'acheter le Samsung S5 Neo à un prix avantageux via mon opérateur Proximus. Le prix de l'appareil: 49 € Prix abonnement: 20 €/mois (2h d'appel + SMS illimités + 1.5 GB data) Durée du contrat: 24 Mois L'appareil seul coûte 429 € chez les différents revendeurs belge. *Budget: Vente couplée*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: < 5.2"*Utilisation: mail, surf, réseaux sociaux, musique*Critères principaux: Autonomie et fluidité*Import: Non *Bidouille: Non*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: marques chinoises J'aimerais avoir votre avis sur cette offre? Est-ce vraiment intéressant? Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Salut, je suis belge aussi. Perso je la trouve pas trop mal, les français la trouveront peut être trop chère mais ils paient moins chère leurs forfaits... Le même abonnement sans portable c'est 15€/mois donc ça revient à 5 euros fois 24 mois + 49€. Ça te revient à 170€ pour l'appareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Merci pour ta réponse :-), je pense que je vais le commander ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Finalement j'hésite après avoir lu le test sur: http://www.androidpit.fr/test-complet-samsung-galaxy-s5-neo Samsung ne précise pas si l'ecran dispose d'une protection quelconque pour lui éviter les rayures comme Gorilla Glass 3. J'ai bon cherché sur le web, aucune info disponible sur cette option, même pas sur le site de samsung :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Je viens de le lire aussi, au moins je regrette pas l'achat de mon S5 normal il y a un mois à 350€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Sur un autre site, ils disent le contraire. L'écran serait bien protégé par une vitre Gorilla Glass 3! Je ne sais plus qui croire lol. http://www.generation-nt.com/samsung-galaxy-s5-neo-smartphone-android-disponibilite-prix-caracteristiques-specifications-actualite-1918122.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Comme je mets une protection sur les écrans je regarde pas ces détails faudrait trouver la photo de la boîte pour être sûr c'est marqué en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Comme je mets une protection sur les écrans je regarde pas ces détails faudrait trouver la photo de la boîte pour être sûr c'est marqué en général... Merci pour le tuyau! Màj: Malheureusement l'écran ne dispose pas d'une dalle Gorilla Glass, ça a été confirmé dans un autre test, c'est très dommage! http://www.lesmobiles.com/actualite/19931-test-du-samsung-galaxy-s5-new-une-sensation-retro-plutot-agreable.html "Nous sommes évidemment déçus de la disparition de la dalle Gorilla Glass, tant celle-ci offre une bonne protection contre les rayures tout en assurant une excellente réactivité des sollicitations tactiles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Donc c'est bien un S5 en moins bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.