AlbanFrandroid Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Salut à tous, Nous avons eu l'occasion de tester le HTC One A9 et nous avons trouvé que ce smartphone n'était vraiment pas mauvais en photo contrairement à ce que nous pensions. Quelles sont vos premières impressions ? Déçu ou non ? On attend vos retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsicha08 Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour à tous ! J'ai le petit dernier de la firme Taïwanaise depuis quelques jours..et j'en suis plutot satisfait ! Les photos sont très correct et l'appareil réagit plutot bien ! Pas de gros soucis survenu J'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sildenaf Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Hello, Du monde pour faire un retour sur la partie photo du a9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Il fait un bon appareil d'appoint j'ai eu un s6 edge avant et je trouve que le a9 s'en sort bien même si pas au niveau du S6 edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sildenaf Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 J'imagine bien qu'on peut pas demander la même chose d'1 a9 par rapport a un S6... Sortant d'un one m8, je cherche un apn qui soit utilisable, sans que les photos ne soient cramées dès qu'il y a du soleil, ou qu'in ne voit plus rien par mauvais temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa_rulezzz Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Dans les tests visiblement il s'en sort pas mal, au niveau d'un moyen gamme. Il semblerait qu'il soit meilleur que le M9. Vous confirmez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Voila, pour moi c'est toujours ultra réactif l'appli photo est simple bien faite, le mode pro est bon, et le tout sur Sensé ultra fluide. Désolé pour la qualité c'est uploadé depuis Google Photos avec compression du fichier en stockage illimité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Voila, pour moi c'est toujours ultra réactif l'appli photo est simple bien faite, le mode pro est bon, et le tout sur Sensé ultra fluide. Désolé pour la qualité c'est uploadé depuis Google Photos avec compression du fichier en stockage illimité. wow super photo ! bien joué le photographe car ce genre de photo d'action avec un smartphone c'est pas simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucioledenuit Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Superbe photo, rien à dire ! ;) Le ciel est vraiment magnifique, il ressort super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 wow super photo ! bien joué le photographe car ce genre de photo d'action avec un smartphone c'est pas simple ! Pourtant je me sers que du smartphone quand on roule avec les potos. Il suffit de connaître les bases de la photo. Je rigole toujours quand je lis les test de smartphone, les mecs donnent des notes ils ne connaissent rien... Le A9 se défend vraiment bien, j'avais un Flex 2 avant un petit peu moins bien, un iPhone 5s d'une qualité merdique, un asus selfie bourré de mode photo mais justemt trop pour faire de la photo pratique, un galaxy alpha qui manquait de détails, un HTC one m7 qui en fait est presque identique au A9 sauf que 4mp c'était juste pas assez alors que le rendu était très bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Pourtant je me sers que du smartphone quand on roule avec les potos. Il suffit de connaître les bases de la photo. Je rigole toujours quand je lis les test de smartphone, les mecs donnent des notes ils ne connaissent rien... Le A9 se défend vraiment bien, j'avais un Flex 2 avant un petit peu moins bien, un iPhone 5s d'une qualité merdique, un asus selfie bourré de mode photo mais justemt trop pour faire de la photo pratique, un galaxy alpha qui manquait de détails, un HTC one m7 qui en fait est presque identique au A9 sauf que 4mp c'était juste pas assez alors que le rendu était très bon En terme de qualité d'image il n'y a effectivement pas de soucis sur ton cliché mais ce qui m'impressionne c'est le focus fait sur un sujet en mouvement assez rapide quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Voilà la limite du HTC A9, session soir au skatepark du Mans, éclairage moyen en terme ISO, mouvement rapide, j'ai verrouillé l'auto focus et mode rafale en suivant le sujet en déplacement. La tête et le haut du corps sont "net" tout le reste est flou même les mains et les rollers puisqu'ils bougent par rapport au corps. Je l'aime vraiment beaucoup ce A9 c'est comme mon m7 avec l'apn qui est bon, et la batterie qui tient super bien surtout quand l'ecran est éteint. Je l'ai acheté 200e d'occasion en état neuf et franchement je le surkiff. Sense c'est toujours aussi simple et pratique, il tient bien en main, lecteur d'empreintes est rapide et efficace. Je ne remettrai pas 600e dans un smartphone après avoir eu celui là :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Voilà la limite du HTC A9, session soir au skatepark du Mans, éclairage moyen en terme ISO, mouvement rapide, j'ai verrouillé l'auto focus et mode rafale en suivant le sujet en déplacement. La tête et le haut du corps sont "net" tout le reste est flou même les mains et les rollers puisqu'ils bougent par rapport au corps. Je l'aime vraiment beaucoup ce A9 c'est comme mon m7 avec l'apn qui est bon, et la batterie qui tient super bien surtout quand l'ecran est éteint. Je l'ai acheté 200e d'occasion en état neuf et franchement je le surkiff. Sense c'est toujours aussi simple et pratique, il tient bien en main, lecteur d'empreintes est rapide et efficace. Je ne remettrai pas 600e dans un smartphone après avoir eu celui là :-) Encore une superbe photo ! Bon je crois que le choix est fait ce HTC One A9 sera mon futur compagnon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 En voilà une autre en mode PRO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sildenaf Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Sympa ces photos ;) Merci pour ces retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 En voilà une autre en mode PRO Bluffant ! Belle image, bien joué !Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 big up pour ce post je rencontre un soucis et pas des moindres depuis qq jours, jusqu'alors j'étais plutôt très satisfait de l'APN de mon A9, mais depuis peu l'appareil photo est très très lent à réagir, de l'ordre de plusieurs secondes entre le moment ou j'appuie pour prendre la photo et le moment ou le A9 prend la photo (entre 4 et secondes je dirais) bien entendu le retardateur n'est pas en fonction, je pense vraiment à un problème logiciel de l'APN quelqu'un a t'il rencontré ce problème? si oui l'a t'il résolu? à défaut si qq'un à l'application HTC photos en apk je prend volontiers merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madontime Posté(e) 7 juillet 2016 Share Posté(e) 7 juillet 2016 Redémarre ton a9 et attends la mise à jour de sense. Ça vient de la dernière mise à jour, ça ralenti grave l'app camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.