Aller au contenu

LibStagefright

Recommended Posts

Bonjour,

Mon tel m'informe qu'une maj est dispo, je télécharge la dite maj, mon tel me demande si je veux l'installer je reponds oui, et la quand j’accède au twrp et que je lance l’installation un message d'erreur me dit qu'il y a un problème de compatibilité!!!!

Je comprends plus!

Voici les infos sur la maj LibStagefright 1.27.1020.5, mon HTC est root et mon BL et dévérouillé.

Quelqu'un peu t'il me dire comment faire pour installé cette maj svp?

Merci 

1) téléchargez la mise à jour ota et cliquez ne pas installer maintenant.

2) ouvrir l'explorateur de fichier et allez au dossier téléchargement (stockage/émulé/0/téléchargement et trouver le fichier de la mise à jour ota.

3) copier le fichier de la mise à jour sur une carte sd et l'ouvrir.

4) copier le fichier recovery.img et le mettre sur votre carte sd et sur la mémmoire interne par sécuriter.

5) prendre Flashify sur le google play store et ouvrez le ensuite sélectionnez recovery.img et ensuite choose a file et sélectionnez le recovery.img que vous avez copier de l'étape (4) et sélectionnez yup et attendre un message s'affiche ne touchez pas appuyez sur home.

6) allez dans options / A propos du téléphone / mise à jour logicielles et sélectionner installer maintenant.

7) voila si vous avez bien suivi vous devriez avoir reussi la mise à jour ota.

8) ensuite lollipop vous sera proposer faire la même manip de 1 à 6.

Avec lollipop le bootloader sera toujours déverouiller par contre le root sera perdu.

Modifié par RastA59430

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...