Aller au contenu

défaut en appel ?


Recommended Posts

Bonjour très chères amis ^^ ,

Je suis nouveau ici et je pose ma première question ? Je précise que étant handicapé grâve ? Je n'ai pas le droit du tout de travailler.......je travaillerai ? Je serais technicien informatique........ce qui veut donc dire que au niveau technique j'ai toutes les connaissances nécessaires en tête ^^........donc voilà ??? Le problème est que (apparemment depuis que j'ai fait ma mise à jour ?) Quand je passe un appel ??? Si le "Haut-Parleur" n'est pas activé ???? Mon correspondant n'entend strictement rien ??? La première chose auquel je pense tout de suite est qu'il s'agirait sûrement d'un défaut au niveau du firmware ??? Néanmoins ? Ce que je ne comprend pas quand même c'est que ?? Allant chercher mon firmware immédiatement CHEZ LE CONSTRUCTEUR !!!!??? Je me suis dis que là !!??? Je serai sur et certain d'avoir de l'irréprochable !???? Et ben non.....j'ai pourtant lancé ma MAJ depuis KIES immédiatement ???? Donc il a été chercher une copie du firmware officiel provenant immédiatement du serveur officiel de Samsung en Corée ??? Et malgré tout ??? Le firmware paraît manifestement défectueux ????

Je fais donc appel à vous pour savoir si vous pourriez m'aider à trouver ce que je n'ai pas trouvé malgré de grosses recherches ??? C'est un tutoriel pour me permettre de "DOWNGRADER" mon Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005 LDT ^^ Merci d'avance à vous ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...