Aller au contenu

Bug :sonneries des conctacts effacées!


Recommended Posts

Bonsoir,

je rencontre un problème avec les sonneries des contacts et " l’agrégation de l’opérateur":

Quand j'active cette option et que le tel redémarre,  je perds toutes mes personnalisations !

je ne sais pas si je suis le seul a qui cela arrive et je ne sais pas si je poste au bon endroit ...

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que je ne vois pas le rapport entre sonneries et "agrégation de fournisseurs". Certes, cette dernière ne sert pas sur le H7, mais ça a une incidence sur les sonneries?

 

Tu nous diras...

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste que je ne vois pas le rapport entre sonneries et "agrégation de fournisseurs". Certes, cette dernière ne sert pas sur le H7, mais ça a une incidence sur les sonneries?

 

Tu nous diras...

C'est a dire que cela fait plusieurs fois que les paramètres de mes contacts, en l’occurrence la personnalisations des sonneries revenait sur " sonnerie par défaut" sans raison , et je me suis aperçu qu'en activant cette option ( obsolète... bon, je tente des trucs   :P) cela se produisait .

Moi aussi je ne vois pas le rapport entre les deux, mais je fais remonter l'info .. 

Au fil du temps que je possède le H7, je m' aperçois que certains bugs que j'avais avec le H6 sont présent sur le 7:

comme le wifi qui ne se coupe pas et ou qui s'active parfois tout seul a l'allumage,des coupures subite de 4g ,vérifié avec un pote avec le S6  et le même opérateur Free,  lui reste avec la 4g et moi juste a coté , coupures intempestives ...

il y a  d'autres petits trucs dans le styles et j’espère vivement  que des correctifs règle ces problèmes certes bénin qui pourrissent un peu la vie de l'utilisateur, et qui fait penser aux autres ( non possesseurs)que les Honor sont au final " des tel à pas chère ...  ce qu'il ne sont pas en plus

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte un peu le post, car le reset de personnalisation des contacts a recommencé, sans que j'active l'option d’agrégation...ni autre chose d’ailleurs !

Cela se produit régulièrement depuis que j'ai le H7 et apparemment personne à rencontré  ce problème ? 

 

Pourtant j'ai bien enregistré la modification pour tous les contacts, mais de temps en temps, rien a faire les sonnerie se remettent par défaut ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

 

ne pas faire l'activation.

est-ce que t'as fait l'enregistrement les modifications ?

Oui j'ai bien enregistré les modifications, mais régulièrement après un redémarrage du bouzin...tout est revenu par défaut.

Je pensais que cela était du a l'activation de l'agrégation , mais en fait non, je pense que c'est un bug que  j'ai depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien enregistré les modifications, mais régulièrement après un redémarrage du bouzin...tout est revenu par défaut.

Je pensais que cela était du a l'activation de l'agrégation , mais en fait non, je pense que c'est un bug que  j'ai depuis le début.

dans ce cas-là  je sais plus comment faire.

 

demandes au SAV d'honor 7. 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...