Ryldd Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Salut, je cherche un nouveau telephone dont voici les criteres : *Budget: 250€*Type d'achat: Smartphone nu*Taille d'écran: 5" +*Utilisation: Regarder Video, Jeux, Internet*Critères principaux: 4G , Full HD, Fluidite, Autonomie*Import: non *Bidouille: non*Pour combien de temps: 3ans+ *Marque à éviter: Celle qui n'ont pas de suivi ( SAV ou MAJ ) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Il y avait le Moto X Play qui tournait autour des 280 euros avec les odr. C'est un mid range correct avec une excellente batterie. L'écran est de 5.5 pouces et à un fort contraste ainsi qu'une bonne luminosité. A quelques dizaines d'euros près, ce smartphone remplit tous tes critères. Sent from my LG G4 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryldd Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 @@Kyogiro Le probleme c'est que 250€ c'est vraiment le max. J'avais entendu parler de l'idol 3 mais son ecran fragile me fait peur. Aucun autre terminal a me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Si tu trouve un huawei mate 7 d'occasion en bon état :fonce. Je viens d'en trouver un pour moins de 300,neuf... J'ai eu samsung, HTC, lg que des hdg, ce mate 7 est simplement au dessus du lot. Le seul tel qui me donne vraiment une impression de hdg, un écran fabuleux de 6 pouces et une autonomie hors du commun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.