Hiremu Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bonsoir ! J'ai un probleme sur mon LG Optimus G Pro E986, j'ai récemment installé Cyanogenmod 12.1 et depuis, sur mes 10 Go normalement disponible je n'ai que 4 Go, je vous explique ce que j'ai fait pour peut être mieux comprendre le probleme. J'ai tout d'abord installé FreeGee afin d'installer CWM, ensuite, j'ai fait un backup puis un factory reset et enfin j'ai essayé d'installer Cyanogenmod, je n'arrivai pas à installer les Gapps à cause de CWM, j'ai donc fait un retour en arrière afin d'installer TWRP. Une fois TWRP installé j'ai de nouveau factory reset, installé Cyanogenmod puis les Gapps. Maintenant, je remarque qu'il me manque 6 Go d'espace qui ont mystérieusement disparu, pourquoi ? et surtout, comment les récupérés ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.