Tib44 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Bonjour Je cherche un téléphone pour quelqu'un, voilà les critères : * Budget : 100-300€* Type d'achat : achat neuf téléphone nu (remplacement wiko cink king)* Taille d'écran : 5.0 pouces ou plus* Utilisation : soft, internet, réseaux sociaux, quelques apps, pas de jeux* Critères principaux : double SIM, fluide, vitre de qualité (qui ne se raye pas tout seul comme les wiko) * Import : Peut être * "Bidouille": Non* Pour combien de temps : tant qu'il fonctionne (d'ailleurs si il pouvait avoir un bon suivi des MAJ android, dans la mesure du possible ca serait bien du coup)* Marques à éviter : Wiko, Archos, Alcatel, Acer * DAS : pas trop élevé (j'ai par exemple une invitation pour le One Plus X mais le problème c'est qu'il a un DAS de 1.1) Donc voilà un peut le type de téléphone rechercher Qu'avez vous a me proposer ? Edit : je viens de penser au téléphone Vitamin présenté dans l'apéro du captain il y a quelques mois, il correspond aux critères, qu'en pensez vous ? Je veux bien quand même d'autres suggestions si vous avez ? Et a votre avis niveau fabrication, solidité ect que vaut le téléphone Vitamin J'avais aussi repéré le Sony Xperia M4 Merci Modifié 7 novembre 2015 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 Vous n'avez rien a me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Le XiaoMi Mi4C remplirait t'es critères. Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Le DAS des Mi est un peu élevé non ? Après il me semble que le das et le sar ne sont pas equivalents... Je ne sais pas si c'est vraiment le dans que tu as pour le oneplus x du coup ? Modifié 9 novembre 2015 par Lulilule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Ouai c'est vrai qu'un DAS de 1.99W/kg (pour le Mi4C) est vraiment élevé c'est la limite pour l'autorisation de mise en vente dans l'UE. Modifié 10 novembre 2015 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 C'est peut-être un peu tard, mais le DAS du OnePlus X est bien plus bas que ce que tu as indiqué : 0.317 W/kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 De toute façon mon invite pour le one plus x n'est plus valide (valable seulement 72h) mais tu es sure de ce que tu dis ? L'erreur viendrait du site de OnePlus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 C'est ce qui est écrit sur la notice du produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathaniel22 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Honor 7, Honor 4X, Oneplus X..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locutus38 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Asus fait de très bon téléphone les Zenfone 2 et Selfie sont de très bon téléphone au das plus que raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Comme Locutus38 je te conseille de regarder chez Asus leur dernière gamme propose plusieurs modèles double sim + sd Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.