Aller au contenu

Yoga tablette 2 pro 1380F


luberondu13

Recommended Posts

Depuis la mise à niveau de KitKat vers lolipop récemment la fluidité des vidéos et télévision s est dégradée avec des saccadés insupportables en est il de même avec vos tablettes yoga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, depuis ma requête j ai fait différentes manips et celles qui ont permis de résoudre mon problème ont été de désinstaller SFR TV et VLC et de les reinstaller et ça marche bien maintenant, ensuite quelle est la démarche à suivre pour rooter la tablette comme je suis un peu familiarisé avec ces manips au travers des autres tablettes que je possède déjà il me suffira de savoir où trouver les fichiers et manips merci pour tous renseignements fournis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,depuis la mise à jour je latrouve presque inutilisable,la surcouche lenovo à disparu(fonctionnement de rangement des applis était très bien,pour les déplacer de fenêtres en fenêtres en les disposant dans un bandeau dédié en bas,swype en bas à gauche et à droite disparu,luminosité automatique fait n'importe quoi même si au départ c'est vrai que c'était perfectible,gérer la carte de est plus difficile,pour faire la même chose qu'avant il faut cliquer une voir 2 fois de plus etc..)j'ai réussi à avoir lenovo qui ne peut rien pour moi,super service après-vente, les constructeurs sont vraiment à la botte de google.

Tout le fonctionnement rappelant iOS était génial comme mon smartphone huawei ascend mate 2,je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...