Aller au contenu

Diificulté à installer Google Play sur ASUS ZENFONE 2


Recommended Posts

Je viens d'acheter un ASUS Zenfone 2 4GB 32GB 1.8Ghz sur un site basé en Chine.

Le téléphone étant un modèle réservé pour la Chine il manque le Google play. J'ai essayé de l'installer pas de problème mais dés que je l'ouvre,il bug et le google play ne veut pas s'ouvrir.

Quelle solution pour pouvoir ouvrir Google play correctement?

Dois-je passer en mode root pour l'installer correctement et installer un autte firmware?

ou est-ce simplement une contre-façon ce téléphone?

Merci de vos réponses et contributions.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essaye d'installer la version x86 du play, pour l'installer il y a normalement des librairies qui doivent être dans la partie système donc le root est nécéssaire.

 

Installer un firmware qui est prévu pour les pays hors de l'asie est certainement recommandé si c'est pas fait par défaut.

 

Impossible de dire si c'est une contre-façon vu que tu ne donnes aucune information sur ton phone ni ou tu l'as acheté, il n'y a pas de médium sur ce site.

 

Pour faire fonctionner la 4G tu devra éviter pas mal d'opérateur comme free, comme tu l'as acheté en chine il ne sera pas compatible avec les toutes les fréquences dispo en france (ça peut se bricoler si tu te donne la peine de chercher et que tu n'as pas peur de modifier ton système toi même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour le tuyau.

Le root est fait,sans problème. J'ai installé une version x86 du play mais ça affiche "le Service Google play s'est arrêté" à chaque fois que je le lance.

 

C'est un ASUS Z00ADB, 4GB, 1,8Ghz 64 bit Intel z3560.

Je vais installer un firmware pur l'Europe si c'est faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...