Aller au contenu

SMS trop long : échec d'envoi


Recommended Posts

Salut,

J'ai un soucis sur mon Honor 7, avec les SMS. Lorsque ceux-ci sont trop longs, l'envoie échoue. En tout cas c'est ce que mon téléphone me dit car le message est tout de même envoyé. Vous savez pourquoi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en cherchant un tout petit peu sur le forum, tu aurais vu qu'il s'agit du bug sms longs/mms, qui a fait l'objet d'un correctif (B130), qui ne sera finalement pas déployé en l'état, mais lors d'un prochain update.

Quant à un correctif sur le playstore, je pense que @@Sinaptik confond avec le bug des doubles notifications, qui peut être contourné grâce à une app sur le Playstore en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour mettre mon grain de sel !

 

J'ai le Honor depuis 1 mois maintenant et j'ai ce problème depuis précisément 2 jours, donc pour moi c'est clairement un nouveau bug et non relié aux problèmes des MMS que nous connaissons tous depuis un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que normalement un sms trop long se transforme en MMS quand on l'envoie. donc je pense que c'est à cause du réseau pas ton smarphone.

j'avais aussi ce problème quand j'envoies des mms chez moi. je pense c'est pas le problème d'honor 7. tu peux essayer dans un autre smartphone.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fix en cours de déploiement toute cette semaine. En attendant, tu peux utiliser Textra avec l'option scinder les sms longs, et mettre la limite MMS sur 600ko (chez Sosh et orange en tous cas).

Et le fix dont vous parliez dispo sur le playstore résoudra les pb de double notification.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...