Sinaptik Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bonsoir, Je souhaiterais remplacer les emoji par défaut par celles d'iOS. Auparavant, je passais par emoji switcher mais il faut être rooté et pour le moment, je préfère éviter. J'ai vu qu'il existait aussi une méthode qui consiste à installer une police particulière mais visiblement on ne peut pas sélectionner une autre police sur les smartphones Honor... J'utilise déjà Textra mais je souhaiterais avoir les smiley dans d'autres applications (forum, Facebook....). J'utilise TouchPal en guise de clavier. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Salut, Emoji Smart Keyboard semble répondre à ton besoin, il peut s'utiliser dans différentes apps : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobile.studio.emoji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Et il y a t'il moyen de les avoir dans l'appli sms de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@soulboogaloo Merci mais j'utilise déjà un clavier. @@TheAstuceAndroid si tu root, avec emoji switcher, Je pense que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@soulboogaloo Merci mais j'utilise déjà un clavier. @@TheAstuceAndroid si tu root, avec emoji switcher, Je pense que oui... Merci mais je préfère éviter de rooter tant que je suis sous garantie ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 En ce cas, et si tu ne veux pas utiliser un autre clavier alternatif, la réponse est non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Mais avec un autre clavier, on a les bon smiley qui s'affiche dans l'application SMS de base ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bah oui je pense que dans root c'est mort pour l'aspect universel... Ça à l'air galère de rooter et de pouvoir continuer à bénéficier des mises à jour OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 C'est dommage que ce ne soit pas possible sans root de changer les émojis de base qui sont pas très esthétiques :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Je dirais même qu'ils sont affreux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.