kymani687 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous Je suis de Nouvelle Calédonie et chez nous les téléphones sont hors de prix ( S6 + edge 32 gb est à 1000 euros). J'ai donc commandé un téléphone aux Etats Unis qui était bloqué T mobil . Je l'ai fait débloqué il fonctionne parfaitement mais j'aimerais y installer une rom stock française . Est- ce possible selon vous car la personne qui me l'a débloqué me dit que non . Voici les caractéristiques de mon téléphone : Samsung G928 T edge+ S/W : G928TUVU1AOGD En espérant que ce soit possible , je vous remercie d'avance Kymani Modifié 5 novembre 2015 par kymani687 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kymani687 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 S'il vous plait , personne pour me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.