Lipsaint Nsabi Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Salut, je possède un téléphone mobile Huawei Ascend Y300 ça fait déjà 10 mois. Mais depuis le dimanche dernier, ce téléphone commence à me compliquer la vie. Il lance de soi-même la connexion wifi et celle du réseau mobile. On peut l'arrêter mais après un temps, il se lance. Alors j'ai essayé de restaurer le paramètre de l'usine à plus de 4 fois, rien ne marche jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais plus quoi faire, si vous pouvez m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Il faut que tu ailles dans paramètres avancés du wifi et que tu désactives, recherche du wifi même en veille.en espérant t'aider ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 J'allais donner la même réponse que gui3gui ! (Merci d'ailleurs) Est-ce que le problème est réglé Lipsaint ? Merci, Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.