bAss_deZigner Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Donc en gros j'suis condamné au stock ? :/ (ou alors j'peut peut être trouver une autre rom...) Modifié 30 novembre 2015 par Stenkstep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Ouai...peut être là RR... Envoyé de mon HUAWEI Y330-U01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bAss_deZigner Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Ouais je vais tenter... C'est fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Je suis dessus depuis samedi, le top du top, les même devs que cyanogenmod donc pas de souci, puis si ça reboot retourne en stock le temps que ce pb soit réglé... Envoyé de mon HUAWEI Y330-U01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bAss_deZigner Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Merci :3 je te dis dès que je peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bAss_deZigner Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Ben, c'pas degueu mais j'ai l'impression que j'ai même pas besoin d'installer le boot orange XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 T'es sous RR? Pas de reboot? C'est top! Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bAss_deZigner Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Ouaip, par y a de sacrés bugs, je me demande si c'est quand même pas du au fait qu'il y ai pas de boot orange Modifié 1 décembre 2015 par Stenkstep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Quoi comme bug? Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bAss_deZigner Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Des lags, ralentissements, mais en fait c'étais surtout dut a un clavier pas compatible... Et sinon la ROM tourne pas sur le boot orange, y'a juste quelques reboots dans les 30 premières minutes après l'installation de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Donc la concrètement tu es sur quoi? envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bAss_deZigner Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Gros problèmes aussi : pas de téléphone et appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ha m****...bâ repasse en stock sinon... :/ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bAss_deZigner Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ah en fin de compte le téléphone marche... Je pense que je vais attendre une maj, et sinon y a pas mal de jeux qui foirent, genre Brain Dots et vite fait OneMoreLine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ha mince...c'est a n'y plus rien pigé, du coup t'es en stock? T'attends une maj de la RR ou de la stock? La RR, faut compter au moins un mois avant la nouvelle built je pense... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bAss_deZigner Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Nan, la flemme, en plus a par ça la RR est pas degu' à par quelques problèmes de compatibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ouai...je demandais juste^^ bâ après tu gère! Un autre bug, c'est le son dans certain jeu genre horizon.... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bAss_deZigner Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 B'jour c'est re-moi (joyeux Noël hé hé) j'ai des problèmes majeurs au niveau du son et légers au niveau de la gestion des applications par défaut. Le processus audio finit forcément par crash au bout d'un certain temps, ce qui m'oblige à reboot si je veux écouter de la musique ou regarder une video. Et sinon les applications par défaut sont réinitialisées à chaque reboot. Ah, et aussi : aucune sortie hp, le téléphone n'est donc utile qu'avec des écouteurs, ainsi que l'appareil photo, c'est bizarre mais au final logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 T'es en RR avec le boot orange? Sinon bonnes fêtes à toi :) Pour la RR, sur XDA ils sont t développé un boot spécial pour les versions orange, selon plusieurs retour, c'est niquel, donc jette toi dessus :D Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bAss_deZigner Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Non, justement, il foirais :/ Sérieux ? Tain faut vraiment que je traîne plus sur XDA moi xD bonnes fêtes à toi aussi ^^ Sinon c'est sur un topic en particulier ? Modifié 26 décembre 2015 par Stenkstep 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=44604 J'arrive plus à retrouver le fichier juste img, j'ai pas le temps de chercher, je chercherai ce soir, mais sinon tu vas sur le lien que je t'ai filé, tu télécharge une ROM, tu la dézip, tu dézip RR, tu met le boot de celle que tu viens de télécharger sur RR, tu ZIP RR et tu la flash :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bAss_deZigner Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Ok nice x) mais du coup faut quand même que je réinstalle ? Y a un boot.img, ça serais pas celui là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Je l'ai vu, jsp si c'est celui là, sinon ba ouai je te conseillerais, mais pas besoin de wipe, juste besoin de reflash les zips (xposed, gapps etc) et pense bien à faire un backup! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bAss_deZigner Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Re, désolé pour nouvelle et longue absence xD J'ai tenter ce que tu m'a dis, j'ai même essayer d'installer la cm, mais je comprend pas, elle ne boot pas... Je tente avec le boot tout près, ça s'installe direct depuis twrp sur la partition boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Oula t'as raté un chapitre, tu veux pas aller en mp pour pas pourrir le sujet? Car il y a une nouvelle ROM qui est compatible orange une mokee, une tuerie Envoyé de mon 6045X Modifié 9 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.