Aller au contenu

Besoin d'aide TRES DECU.


Recommended Posts

Bonjour j'ai recu mon idol 3 5,5 il y a 2 jour, et je suis TRES DECU, je viens d'une sony xperia Z Ultra, sur celui ci je pouvais TOUT personalisé, la sur mon idol 3 j'ai limpression detre bridé, deja je ne peux pas trier mes widget dans lecran d'application, de plus lecran reste en fond blanc ce qui pompe la batterie ( impossible de mettre un fond noir ? )

 

LE mode invité sur la barre des notification ne marche pas ( je ne peux pas crée de profil invité )

 

je ne peux pas mettre mon wifi avec le mode avion..

 

Bref on et bridé, esce moi qui n'es pas trouver comment faire ? avez vous des solution, car la je suis vraiment decu de ce telephone, je pense a faire une retractation, il m'avez l'air vraiment bon, mais ne rien pouvoir modifié comme ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Il est effectivement impossible sur le bureau par défaut de changer la disposition des icônes de la grille d'application.

Sur le bureau par défaut il est aussi impossible de changer la couleur de de cette grille.

Mais, tu es sur Android tu peux donc sur le play store télécharger un autre bureau (launcher), ça ne demande aucune modification système, c'est fait pour.

Tu as même des launcher qui trie tes app en fonction de ton utilisation et de l'heure de la journée.

Sony avait ajouté ça surcouche, la c'est très proche de l'Android pur. (on aime ou pas)

Le seul problème qui est insoluble sans modification système c'est le mode avion qui coupe le Wi-Fi.

ÉDITO : Certains constructeurs activent le mode invité sur leur smartphone, mais de base il ne s'active que sur les tablettes.

Modifié par pommefrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g my GOD !

 

J'ai passer lapres midi a chercher des launcher, apres le launcher IOS le launchun du futur le luncher poissond..Bref plein de conneri..Je viens de telecharger un launcher XPERIA Z ULTRA ( l'identique que celui de mon xperia ) OH PAPA et rentrer a la maison ! je me sens tellement plus a l'aise avec ce launcher. le retour du fond decran flouté <3

 

Seul probleme double table pas compatible ;/

 

Merci seigneur lol.

 

Et merci pommefrite :)

Modifié par SeelConnor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une petite question, 

le double-tap ne fonctionne plus pour verrouiller... ok.

Mais pour réveiller ? 

... la question me semble bête étant donné que c'est le launcher lancé qui a la main sur ce genre de chose mais bon.... sait-on jamais, alcatel peut être surprenant des fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, alors NON le dobule ne marche pas pour verouiller, MAIS pour deverouille ( quand lecran et noir ) bah SI ca marche :)

 

le lien :http://www.Lien interdit par l&#39;administrateur/installez-le-launcher-des-sony-xperia-z1-et-z-ultra-sur-votre-smartphone.html

 

Super launcher comme celui dorigne des sony, je retrouve tout les raccourci habituel ca fait vraiment plaisir car le launcher de l'idol 3 de base et vraiment a chier

 

EDIT: LIEN sans espace  "     h t       t p  :/ /  d-h  .s t / J 9 W   "

Modifié par SeelConnor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...