Aller au contenu

[HELP] Crée profil invité


Recommended Posts

en gros faut que je root mon idol si je veux avoir ce que je veux ? :)


bon je vais annulé ma demande de retractation car je pense que pour le prix meme si je m fait rembourser j'aurais rien d'autre a part le 50 diamond


Euh.. par contre la ce telephone et vraimetn bizarre je viens de remetre configuration dusine, et la je voix que je eptu mettre mon wifi AVEC le mode avions.. pourtant j'ai rien toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait, c'est simple, quand tu actives le mode avion, cela va couper toutes les connections aux réseaux (4G, Wifi, bluetooth, NFC, ...)

Par contre, une fois en mode avion, tu peux réactiver le Wifi sans soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux savoir, j'ai cyanogenmod depuis qq jours et c'est...ABSOLUMENT GÉNIAL!!!! :)

et il me semble que cyanogendroid va faire un tuto en vidéo bientôt ;)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux savoir, j'ai cyanogenmod depuis qq jours et c'est...ABSOLUMENT GÉNIAL!!!! :)

et il me semble que cyanogendroid va faire un tuto en vidéo bientôt ;)

Envoyé de mon 6045X

Salut oui je vais faire un tutobpour faire root dévouroullage du bootloader installé TWRP et install cm je vais faire mon texte d'ici ce soir je tournerai la vidéo et l'uploaderai sur yt

Sur ma chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui je vais faire un tutobpour faire root dévouroullage du bootloader installé TWRP et install cm je vais faire mon texte d'ici ce soir je tournerai la vidéo et l'uploaderai sur yt

Sur ma chaine

Merci de ton boulo c'est cool :)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je finit le montage la vidéo devrait y être dans une bonne heure environ je précise je montre comment installé twrp root et unlock le bootloader

Je ferai une autre vif pour montré comment on installé cm

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je finit le montage la vidéo devrait y être dans une bonne heure environ je précise je montre comment installé twrp root et unlock le bootloader

Je ferai une autre vif pour montré comment on installé cm

Voila

C'est top, ça va en aider plein

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme quand je redemarre avec volume + et allumé ca me met sur le menu android revoery choisir la langue ect.. je dois faire quoi ? pourtant toute les etape on bien marcher

Retente le flash de twrp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...