Aller au contenu

Mon avis sur le H7 + Comment je l'ai commandé


TheAstuceAndroid

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Comme promis, je vais donner mon avis sur le H7 et expliquer comment je l'ai commandé.

Alors commençons par le début. Vus que je suis belge, je ne pouvais pas profiter de l'ODR mais même si je pouvais, j'aime pas trop ça. Alors quand j'ai vus la vente flash d'octobre de Vmall, mon choix était fait, je l'achèterai ce jour là. J'étais donc au taquet dés 10h du mat pour être sûre. La vente a commencé en France vers 11h30 je pense. Oui car en Belgique, on peut le commander dés qu'il est en stock. Malheureusement, j'ai du attendre 12h00 par activer mon code promo. Mais il y avait encore du stock donc ça va ! Petit problème, je reçois 2-3h après un mail pour me dire qu'il y a une erreur avec ma carte bancaire... évidemment le numéro qu'il donnait (celui d'expansys je pense) était coupé (certainement surchargé) mais à 16h j'ai pu les avoir en ligne et m'ont dit que ça arrivait souvent et que finalement il n'y avait pas de soucis. OUF ! Ma commande à été envoyé le lendemain. Malheureusement, en Belgique, ce n'est pas la commande express mais la commande standard qui est gratuite. Je l'ai donc reçu le lundi. Alors l'emballage était intact. 

Alors maintenant mon avis :

Ma première prise en main. Je me suis dit Wow qu'il est beau mais qu'il est grand ! Je le savais et je ne suis pas déçu car ce n'est pas trop grand :) Ensuite, je l'ai ouvert, installé toute les applis,... J'ai été étonné par sa fluidité.L'appareil photo est également excellent ! Fin quand on ne bouge pas trop sinon ça devient vite flou :) Le lecteur d'empreinte est hyper rapide à condition que l'on mette bien son doigt en entier ! Et après, le point un peu négatif, c'est qu'il y a quand même quelques bugs minimes. Mais après, ça gène en rien l'utilisation. Ça doit être des trucs que j'ai pas encore compris ;) Comme les notifications qui s'affiche pas toujours, les sms qui partent pas quand j'utlise textra ou pleins de trucs comme ça ... Mais je suis rassuré parce que je sais que Honor résout tous ces petits problèmes petit à petit :) Ah oui, gros point positif pour moi qui vient d'une version android stock, il y a pleins de fonctionnalités super utiles ! Et moi, je trouve la rom huawei bien faite ! :D

Et voilà , si vous voulez des infos supplémentaires ou si vous avez des questions, n'hésitez pas ;D

(Désolé pour l'orthographe ... )

Modifié par TheAstuceAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...